Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir regardé de multiples vidéos et tutoriels, j'en arrive toujours au même problème... Je n'ai JAMAIS le VA et VIENT indiquant que "ça y est", je suis en mode...
Bonjour Sébastien G.
J'avais cru comprendre que votre télécommande ne répondait plus, ce qui correspondait à mon problème. Moi dès que j'ai réussi à rétablir le contact entre...
Après avoir regardé de multiples vidéos et tutoriels, j'en arrive toujours au même problème... Je n'ai JAMAIS le VA et VIENT indiquant que "ça y est", je suis en mode...
En effet il n'y a pas de va et vient du volet et là il faut tout simplement continuer la procédure, c'est à dire appuyer sur le bouton Prog du récepteur mural pendant 2 à 3...
Après avoir regardé de multiples vidéos et tutoriels, j'en arrive toujours au même problème... Je n'ai JAMAIS le VA et VIENT indiquant que "ça y est", je suis en mode...
Bonjour Sébastien
Avez-vous résolu votre problème?
Si non, j'avais exactement le même soucis que vous et après avoir écumé tous les sites, je viens de trouver la solution tout...