Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Récemment, un des moteurs produit un claquement unique métallique sec en fin de course d'ouverture.
Evolvia 400 installé il y a 8 mois- problème des pignons déjà remplacés...
Bonjour,
Merci Thomas pour votre reponse.
Comment faire pour effectuer un remplacement du moteur? combien cela coute? est ce facile a changer?
merci pour votre réactivité en...
Récemment, un des moteurs produit un claquement unique métallique sec en fin de course d'ouverture.
Evolvia 400 installé il y a 8 mois- problème des pignons déjà remplacés...
Bonjour, j'ai acheté ma motorisation le 28 juillet 2014 et je viens de decouvrir le meme probleme des 2 cotés du portail. un bruit qui claque a la fin de l'ouverture et de la...
Bonjour, j'ai installé un capteur de mouvement fourni avec la tahoma serenity. Dans l'historique il détecte bien des mouvements, arrive a faire un eclairage de lumiere par...
merci pour cette reponse, en effet, cela fonctionne en laissant du temps entre l'activation et le moment ou le detecteur peut etre declanché par un mouvement... bonne journée