Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
une nouvelle fois, samedi matin, un scénario d'ouverture des volets s'est déclenché alors qu'il n'était pas planifié.
La première fois j'avais crée puis supprimé un...
Gladys,
concernant l'équipement sur lequel est connecté la Tahoma, je ne souhaite pas répondre à cette réponse de façon publique sur le forum.
Merci de me proposer un autre...
Bonjour,
une nouvelle fois, samedi matin, un scénario d'ouverture des volets s'est déclenché alors qu'il n'était pas planifié.
La première fois j'avais crée puis supprimé un...
Bonjour Gladys,
il n'aura pas fallu attendre trop longtemps avant de rencontrer un nouveau problème d'agenda :
ce matin il n'y a rien de prévu dans l'agenda cependant un...
Bonjour,
une nouvelle fois, samedi matin, un scénario d'ouverture des volets s'est déclenché alors qu'il n'était pas planifié.
La première fois j'avais crée puis supprimé un...
Bonjour Gladys,
cela fait 3 jours sans programmation et il n'y a pas eu de nouvel incident mais la précédente période entre les deux incidents comprenait parfois des planning...
Bonjour,
une nouvelle fois, samedi matin, un scénario d'ouverture des volets s'est déclenché alors qu'il n'était pas planifié.
La première fois j'avais crée puis supprimé un...
Bonjour Jean-Luc,
je confirme que les logs de la Tahoma font bien référence à un déclenchement via l'agenda, néanmoins il n'y avait rien de planifié ce matin.
C'est pour...
Bonjour,
une nouvelle fois, samedi matin, un scénario d'ouverture des volets s'est déclenché alors qu'il n'était pas planifié.
La première fois j'avais crée puis supprimé un...
Bonjour,
il se trouve que ce matin, à nouveau, un scénario non prévu s'est déclenché !!!
En attendant que vous fassiez le nécessaire j'ai appliqué un scénario à l'agenda...
Bonjour,
une nouvelle fois, samedi matin, un scénario d'ouverture des volets s'est déclenché alors qu'il n'était pas planifié.
La première fois j'avais crée puis supprimé un...
Bonjour,
une nouvelle fois, samedi matin, un scénario d'ouverture des volets s'est déclenché alors qu'il n'était pas planifié.
La première fois j'avais crée puis supprimé un...