Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud V.

Membre depuis le 19/11/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme fin de course volet roulant filaire

    Bonjour suite a remplacement de mon volet roulant filaire , impossible de faire les fin de courses lorsque j'enfonce les boutons jaune et blanc pour le réglage des fins de...
    Colt S.
    Colt S.

    Colt S.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui, j'ai bien vérifié. J'ai même fait un essai sans remonter le volet sur la barre transversale afin de vérifier visuellement comment tourne la barre à vide...
Haut de page