Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation installé depuis 4 mois mais je n'arrive pas à avoir ma courbe journalière de conso électrique. Je ne peux choisir que 1 semaine, 1...
Complètement d'accord.
Sur ce genre de forum, le public touché en dehors de somfy est faible.
J'irai mettre un message sur forum construire demain pour expliquer la...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation installé depuis 4 mois mais je n'arrive pas à avoir ma courbe journalière de conso électrique. Je ne peux choisir que 1 semaine, 1...
Merci mais j'aurais voulu savoir si un développement était en cours pour avoir une remontée autre que journalière !
J'imagine que ce n'est qu'un problème de soft pour faire...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation installé depuis 4 mois mais je n'arrive pas à avoir ma courbe journalière de conso électrique. Je ne peux choisir que 1 semaine, 1...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation installé depuis 4 mois mais je n'arrive pas à avoir ma courbe journalière de conso électrique. Je ne peux choisir que 1 semaine, 1...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation installé depuis 4 mois mais je n'arrive pas à avoir ma courbe journalière de conso électrique. Je ne peux choisir que 1 semaine, 1...
C'est pareil pour moi William ! Jenvisage de mettre a moyen terme des panneaux pv en autoconsommation, d'où mon besoin d'avoir une répartition de ma conso instantanée et ainsi...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation installé depuis 4 mois mais je n'arrive pas à avoir ma courbe journalière de conso électrique. Je ne peux choisir que 1 semaine, 1...
William, idem, voici un screenshot a l'instant. Regardez. Ça doit quand même pas être compliqué de faire remonter la consommation journalière.
Très très déçu de Somfy.
Je...