Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
Bravo Gladys.B, 11 jours pour nous dire "Pas de solutions pour l'instant".
Dois-je vous rappeler votre avant dernier message?
Pas nécessaire... Affligeant !!
Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
Dès la semaine prochaine, j'ouvre un dossier auprès de ma protection juridique. Avec mise en demeure, demande de remboursement de la box Tahoma.
C'est abusé de nous prendre...
Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
Dans le même cas que d'autres...
Avec mes scénarios du matin et du soir, certains volets s'ouvrent, d'autres, pas et c'est complément aléatoire.
Apres plusieurs appels auprès...