Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour V-rod,
Je n' ai trouvé aucune info sur la led bleue qui clignote dans la notice, moi et le moteur de recherche de l' aperçu safari.
Pour info, j' ai retiré la carte...
Bonjour,
Je souhaite surveiller la température d' une maison secondaire, pour pouvoir réagir en cas de température basse. Existe-t-il chez somfy des thermomètres connectés que...
Merci robert p pour cette réponse.
Est-ce que je peux voir les courbes de la sonde thermis sur un smartphone ?
Les valeurs sont-elles enregistrées sur la box tahoma ou sur un...
Bonjour,
Je souhaite surveiller la température d' une maison secondaire, pour pouvoir réagir en cas de température basse. Existe-t-il chez somfy des thermomètres connectés que...