Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann

Membre depuis le 22/11/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de remplacement volets IO

    Bonjour, J'ai acheté ce kit pour remplacer un de mes volets électriques: https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-de-volet-roulant-io-de-fenetre.html Ma...
    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est celui là, il fait 375mm de long. Il se trouve sur tous sites spécialisés sous la réf 1330334. Bonne journée
  • cote pose moteurs evolvia 400 sur piliers

    bonjour, je souhaite acheter une motorisation de portail evolvia 400. Mes piliers sont existants et font 30x30cm, mon portail n'est pas pose et fait 3.50m en alu. je...
    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ici: https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sga_6000.pdf?contentID=92529
Haut de page