Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry R.

Membre depuis le 23/11/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • monitoring visiophone

    bjr est ce que vos visiophones ont la fonction monitoring? vision de la rue sans qu'un visiteur se présente, merci
    thierry R.
    thierry R.

    thierry R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour oui mais ce n'est pas permanent. L'image se coupe au bout d'un certain temps (1:30 à 2 minutes)
Haut de page