Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant...
Ça ne fonctionne ni avec des leds ni avec une lampe classique. Ce doit être un problème de boitier. Par contre hors de question de renvoyer le boitier pour remplacement. Quelle...
Bonjour,
Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant...
Bonjour, même problème rencontré avec un ruban led connecté sur les bornes 13 et 14. Cela fonctionne au début puis les leds restent allumées en permanence. Au vu des réponses...