Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime

Membre depuis le 24/11/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intelligence du thermostat connecté ?

    Bonjour, J'ai actuellement une chaudière neuve Atlantic à condensation basse consommation modulante, j'ai acheté votre thermostat connecté. J'aurais voulu savoir si le...
    maxime
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    Bonjour Monsieur, Le thermostat connecté Somfy est à contact sec, c'est-à-dire qu'il agit en Marche / Arrêt jusqu'à atteindre la température souhaitée. Si vous avez une...
  • Changement d'heure thermostat connecté ?

    Bonjour suite au changement d'heure de cette nuit j'ai un décalage d'une heure entre la programmation et l'heure prévue du changement de mode Pourriez-vous faire quelque...
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    Bonjour Monsieur, Après vérification, nous voyons que votre thermostat est bien passé sur le mode "A La Maison" à 17h30 comme prévu. Voyez-vous toujours un phénomène de...
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