Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nino P.

Membre depuis le 24/11/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pieces de rechange Yslo flex

    J' ai achete un Yslo Flex che somfy Suisse, ( J' habite en Suisse ), je voulet achter deux nouvelle glissiere,les premiere il se son abimèe pendant le montage, mais la somfy...
    Nino P.
    Nino P.

    Nino P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nino P.
    Nino P.

    Nino P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci M.Robert P., vous est- il possibile de m' indiquer à peu pre le prix pour le deux coulisseaux?
Haut de page