Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour merci pour cette confirmation. Je viens de lire que la sirène extérieure doit être à au moins 3 mètres de la sirène intérieure. Je l ai placée qu à 1,50 mètres : est-ce...
Bonjour nous avons vérifié mais toujours le même problème. Appuyer sur la touche Prog sur le transmetteur au moment d insérer la pile est-ce nécessaire ? Et idem sur la sirène...
Bonjour nous avons installé l alarme extérieure, remis la pile mais à présent des que nous activons l alarme, la sirène se met en route. Pourriez-vous nous aider ? Merci d avance
Ou puis-je trouver cette référence sur le matériel ? Pour l instant j ai prévu d ouvrir le boîtier après avoir débranché le cordon tél et enlever une pile. Est ce suffisant...