Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Première constatation lors de la première installation j'ai bien respecté la notice et j'ai branché le moteur 1 sur le premier portail qui devait s'ouvrir et j'ai...
Michel
Effectivement,
Je réalise que j'ai branché les moteurs comme des moteurs en alternatif j'ai donc pas forcément respecté le sens +/-(Couleur)
je revois tout ça et je...
Bonjour,
Première constatation lors de la première installation j'ai bien respecté la notice et j'ai branché le moteur 1 sur le premier portail qui devait s'ouvrir et j'ai...
Bonjour MICHEL
Merci pour vos réponse Rapide,
Il y quelque chose qui m’échappe,
Comment se fait il qu’après réinitialisation du système le premier moteur existé soit le M2...
Bonjour,
Première constatation lors de la première installation j'ai bien respecté la notice et j'ai branché le moteur 1 sur le premier portail qui devait s'ouvrir et j'ai...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Sur mon montage le portail qui doit s'ouvrir en premier est à gauche quand on est à l’intérieur,
lors de la première mise en service je...