Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons acheté et installé les vérins exavia 500 ainsi qu'un visiophone depuis octobre 2016. Deux mois après nous avons eu des soucis avec le visiophone que vous nous avez...
Bonjour
Désolé de donner des nouvelles que maintenant mais étant en déplacement je n'ai pas pu m'occuper du portail.
Toutefois ce week end j'ai donc remplacé le boitier...
Nous avons acheté et installé les vérins exavia 500 ainsi qu'un visiophone depuis octobre 2016. Deux mois après nous avons eu des soucis avec le visiophone que vous nous avez...
Nous avons donc fait tout ce que vous nous avez conseillé. Les cellules ne fonctionnes toujours pas et d'ailleurs le portail n'a jamais été en automatique.
Nous avons tout...