Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai équipé 4 volets roulants de mon domicile avec des centralis UNO RTS.
Pour chaque volet, j'ai réglé 2 positions MY (une partant du volet ouvert et une partant...
Bonjour,
Après différents tests ce WE, tout semble fonctionner pour les positions MY en montée et en descente, depuis la programmation de la télécommande TELIS que par...
Bonjour,
J'ai équipé 4 volets roulants de mon domicile avec des centralis UNO RTS.
Pour chaque volet, j'ai réglé 2 positions MY (une partant du volet ouvert et une partant...
Bonjour,
Après différents tests hier en soirée et ce matin, il semble que désormais le problème des positions MY en montée et en descente soit réglé sur la télécommande TELIS...
Bonjour,
J'ai équipé 4 volets roulants de mon domicile avec des centralis UNO RTS.
Pour chaque volet, j'ai réglé 2 positions MY (une partant du volet ouvert et une partant...
Bonjour,
J'ai équipé 4 volets roulants de mon domicile avec des centralis UNO RTS.
Pour chaque volet, j'ai réglé 2 positions MY (une partant du volet ouvert et une partant...
Bonjour Jean-Luc,
En direct depuis les centralis UNO RTS, les deux positions MY fonctionnent.
Depuis la programmation de la TELIS 6, seule la position MY avant fermeture...