Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le voyant du boitier s’éteint, ca ne fonctionne plus je le réarme en appuyant plusieurs fois sur le bouton , il s'allume, la porte fonctionne et subitement tout s’éteint , CA...
Pas de problème mais j'habite Verdun dans la Meuse,les rails ont 13 ans d'utilisation mais la poignée et la navette ont été changé voila 3 mois ! l'electronique cafouille et le...
le voyant du boitier s’éteint, ca ne fonctionne plus je le réarme en appuyant plusieurs fois sur le bouton , il s'allume, la porte fonctionne et subitement tout s’éteint , CA...
J'avais vu la carte de remplacement et la possibilité aussi de changer toute la tête mais vu l'ancienneté du système 2002 et le peut de différence de prix je crois que je vais...