Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai installé un portail battant somfy go ar4.
Il fonctionne parfaitement
J'ai un problème de sécurité par contre.
Les battant se referment bien. Le bras se tend...
Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Bonjour j'ai fais l acquisition d un moteur somfy GO ar4 pour portail battant.
Sur la notice je m aperçois que le moteur M1 doit être monté sur le pilier du portail qui s...