Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Voulant remplacer mes interrupteurs de volets filaires (INIS KEO) par des interrupteurs RTS (Centralis UNO), je suis confronté à un problème : mes volets possèdent leurs...
C'est surtout le "Aucun câblage ou fil à ajouter" qui me chagrine...
En fait, le Centralis fonctionne avec la phase là où elle doit être, et l'un des deux autres fils sur le...
Voulant remplacer mes interrupteurs de volets filaires (INIS KEO) par des interrupteurs RTS (Centralis UNO), je suis confronté à un problème : mes volets possèdent leurs...
Je ne vois pas en quoi mon installation n'est pas aux normes 15-100.
L'installation est conforme à la notice SOMFY (le JPG que j'ai mis en pièce-jointe), et je doute que SOMFY...