Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vadim P.

Membre depuis le 03/12/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • association v 200 avec evolvia 400

    bonsoir, Ma motorisation de portail evolvia 400 est installé, tout fonctionne bien avec les télécommandes et aussi avec l'application iphone. Parcontre je n'arrive pas a...
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Vadim P.
    Vadim P.

    Vadim P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai le même soucis que Jean P. Je possède le même matériel, et j'ai tout raccordé comme indiqué dans la notice. Mon interphone est relié par 2 fils à la...
Haut de page