Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

A propos

Bonjour, j'ai connecté un projecteur à détection au bornes 13 et 14 du moteur de portail SGA 4100, le projecteur s'allume et s'éteint parfaitement avec tempo, mais systématiquement le jour aussi.
Mais question est ; cette motorisation est elle bien prévu pour l'usage d'un éclairage jour/nuit ?
Merci de votre retour
cordialement

Membre depuis le 04/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page