Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc D.

A propos

Motorisation SGA 6000 à bras pour portail battant

Membre depuis le 04/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur portail ne fonctionne plus

    le portail ne s'ouvre plus, on entend que le moteur force, quand je déverrouille le moteur impossible de le bouger à la main, lorsque je déconnecte le bras du moteur je peux...
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne vous emballez pas les loulous ! D'abord veuillez préciser: Quel modèle de motorisation ? Date d'achat ou d'installation ? Donnez plus de précisions sur le...
Haut de page