Quand il fait froid, mon visiophone ne fonctionne plus, il recommence à fonctionner normalement en milieu d'après midi quand le soleil a réchauffer la platine de rue.
merci Sylvain pour votre réponse, mais j'ai déjà consulté cette page qui propose seulement de démonter et de renvoyer l'appareillage, peut être y a t'il autre chose à faire ?