Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai exactement le même problème !!!
Somfy réveillez-vous nous sommes en 2019...
Les ponts Hue sont vite saturés et deux ponts dans une maison n’est pas rare !
Merci
Bonsoir
J'ai mis 4 radiateurs électriques branchés chacun avec un petit boitier sans fil le tout connecté sur la somfybox ainsi que le Thermostat (réf.2401244). (Chaque...
Je viens d'avoir somfy au téléphone (très sympathique et professionnel) qui m'a confirmé que c'était un bug connu et qu'il devrait être corrigé dans les prochaines mise à jour...
Bonsoir
J'ai mis 4 radiateurs électriques branchés chacun avec un petit boitier sans fil le tout connecté sur la somfybox ainsi que le Thermostat (réf.2401244). (Chaque...
Bonjour michel et merci de votre aide.
Jai 4 radiateurs électriques ou j'ai mis un boîtier sans fil somfy branché sur le fil pilote.
C'est un petit boîtier noir vendu avec le...