Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une motorisation EXAVIA 500 pour mon portail, je l'ai installé il y a environ 1 mois.
Tout fonctionne (ouverture, fermeture, gyrophare...
Bonjour, j'ai le même problème que Hervé les cellules ne marchent pas : j'ai tout vérifié. La led de la cellule s'éteint quand je passe mais n'arrête pas les moteurs.
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une motorisation EXAVIA 500 pour mon portail, je l'ai installé il y a environ 1 mois.
Tout fonctionne (ouverture, fermeture, gyrophare...
Bonjour, je ne réponds à rien et cherche plutôt des infos. Je viens d'acheter une motorisation Exavia 500 pour remplacer un SGA 500 (carte électronique cramée sur une voie). Je...