Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier P.

A propos

Freevia 300

Membre depuis le 06/12/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise reception Freevia 280

    J'ai le moteur Freevia 280 depuis environ 3 ans et fonctionnait parfaitement jusque là. Depuis quelques jours, je suis obligé de me placer à 2m du moteur pour que celui-ci...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    @Richy - Non il n'y a pas de bestiole... - Le problème apparait aussi bien avec le brin qu'avec l'antenne. @ Sylvain - Je vais essayer cela ce soir (RAZ et reprogrammation)...
Haut de page