Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marcel D.

Membre depuis le 07/12/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie Cellules

    Kit Exavia 500 acheté 04/06/16 Castorama Colomiers 31 Après quelques jours de fonctionnement correct en automatique le portail est resté fermé status=3 clignotements ->...
    marcel D.
    marcel D.

    marcel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    marcel D.
    marcel D.

    marcel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci Sylvain, Richy et Thomas... ça y est le lien SAV fonctionne; je confirme avoir bien vérifié les alim 24V, tout est bon. pour confirmer, j'ai présenté une...
Haut de page