Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sergio G.

Membre depuis le 07/12/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouvertures intempestives sur portail type 5057516A?

    Concerne ouvertures intempestives sur ce portail (SGA 6000 sous réserves étiquette intérieure indique 5057516A ...) Le test en ligne SOMFY ne m'est pas utile. Les voyants...
    Sergio G.
    Sergio G.

    Sergio G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page