Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sylvain,
Ce qui m inquiète c'est que finalement ce n'est pas trop sécurisant
Si il y a deux micro coupures de secteur a très peu d'intervalle, le volet va donc s 'ouvrir.
Or...
MERCI à Sylvain de s'être préoccupé de mon problème
Celui n'est pas résolu, le volet n'est pas sous programmation
Juste télécommandé
Je pense que je vais essayer de trouver...
Merci
Je vais m expliquer un peu mieux
Il y a eu une coupure générale de secteur
Le volet roulant qui vient d'être installé est actionné par une télécommande
Suite a la...