Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard R.

Membre depuis le 11/12/2016

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement en auto tahoma

    Bonjour, la programmation avec scénario le jour même la tahoma fonctionne; si je met le même scenario le lendemain, il n'y a aucune action a l’heure dite en automatique avec la...
    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Une synchronisation de votre box est en cours. Il faudra donc voir si tout est fonctionnel lors des prochains ordres. Bonne journée.
Haut de page