Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice D.

Membre depuis le 13/12/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perturbation de l'ensemble de mes mécanismes SOMFY

    Bonjour depuis dimanche dernier l'ensemble de mes dispositif Somfy (portail, volets, stores) ne fonctionnent plus. Après avoir investigué le problème, je me suis rendu...
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice, C'est certain qu'un problème comme celui-ci n'aurait pas été trouvé par l'un d'entre nous ! Cependant, votre sonde, est-elle depuis longtemps en service ou...
Haut de page