Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien B.

Membre depuis le 14/12/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma programmation

    Bonjour je n'arrive pas à programmer les ouvertures de volets roulants dans l'agenda alors que pour la fermeture aucun problème, quand je programme dans agenda en ajoutant les...
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour réinitialisez votre box et réessayez l'enregistrement. Ca donne quoi ?
Haut de page