Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
Bonjour Gladys,
Je n'ai pas la possibilité de tester la box tahoma sur un autre réseau avant ce week-end.
Pourriez vous me donner la liste de flux entrant/sortant...
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
Bonsoir Gladys,
J'ai toujours le même problème après avoir changer de port réseau et de câble réseau.
Dans la console d'administration de ma livebox 4 je vois bien que la...
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
Bonjour,
Est ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pour qu'un Wellow regarde son post ? Ou faut-il juste être patient ?
Merci d'avance.
Code PIN : 1201 4517...
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer d'installer/configurer une box tahoma V2 premium mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Message d'erreur :
Perte de connexion avec...
Effectivement je n'ai pas l'impression d'avoir reçu de mail de confirmation. Je n'ai rien dans la corbeille ni même dans spam.
Savez vous comment faire pour recevoir de...