Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un artisan peu scrupuleux m'a changé des chassis de portes et fenetres la semaine derniere.
Dans le devis, la motorisation des volets devait etre une motorisation...
Bonjour,
un artisan peu scrupuleux m'a changé des chassis de portes et fenetres la semaine derniere.
Dans le devis, la motorisation des volets devait etre une motorisation...
Voici la photo de l interupteur.
Concernant le déballage, j etais occupé ailleur ce jour la, ce sont ses ouvriers qui ont tout déballé.
Je lui ai envoyé un message dès...
Bonjour,
un artisan peu scrupuleux m'a changé des chassis de portes et fenetres la semaine derniere.
Dans le devis, la motorisation des volets devait etre une motorisation...
Ce n est pas avec telecommande, c est du filaire.
Et cet "artisan" c est juste contenté de mettre une interupteur somfy mais pas le moteur qui va avec. Et encore, l interupteur...