Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipé depuis 6 mois de bras Exavia 500 sur mon portail, depuis quelques jours, un des bras ne referme plus le portail. Il se met en route mais rien ne bouge, comme...
Merci, mon problème semble résolu pour le moment, après avoir remis les butées au bon niveau et reprogrammer le boitier pour l'ouverture/fermeture, il n'y a plus d'anomalie. En...
Bonjour,
Equipé depuis 6 mois de bras Exavia 500 sur mon portail, depuis quelques jours, un des bras ne referme plus le portail. Il se met en route mais rien ne bouge, comme...
Bonjour, j'ai le même problème depuis deux mois avec une installation récente, le seul moyen de débloquer est de touner la vis au bout du bras (derrière le cache plastique). En...