Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald B.

A propos

Je possède une motorisation portail exavia 500

Membre depuis le 17/12/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bras Exavia 500 ne ferme plus le vantail

    Bonjour, Equipé depuis 6 mois de bras Exavia 500 sur mon portail, depuis quelques jours, un des bras ne referme plus le portail. Il se met en route mais rien ne bouge, comme...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci, mon problème semble résolu pour le moment, après avoir remis les butées au bon niveau et reprogrammer le boitier pour l'ouverture/fermeture, il n'y a plus d'anomalie. En...
  • Bras Exavia 500 ne ferme plus le vantail

    Bonjour, Equipé depuis 6 mois de bras Exavia 500 sur mon portail, depuis quelques jours, un des bras ne referme plus le portail. Il se met en route mais rien ne bouge, comme...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis deux mois avec une installation récente, le seul moyen de débloquer est de touner la vis au bout du bras (derrière le cache plastique). En...
Haut de page