Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon portail ne s'ouvre que de temps en temps. J'ai voulu désactiver la télécommande pour la reprogrammer, mais je n'arrive pas à entrer dans le menu réglage. Le voyant "Radio"...
Merci à tous.
Mais toutes les réponses fournies étaient la recopie (ou presque ) de la notice. Je sais lire !!!!!!!! J'ai paramétré 6 télécommandes, alors, je pense que je...
Mon portail ne s'ouvre que de temps en temps. J'ai voulu désactiver la télécommande pour la reprogrammer, mais je n'arrive pas à entrer dans le menu réglage. Le voyant "Radio"...
Merci Sylvain.
Le système moteur a été acheté en avril 2011
Pour Richy.
Systéme acheté en avril 2011.
Pas d'antenne raccordée. Cela fonctionnait très bien depuis le...