Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain F.

Membre depuis le 17/12/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb ouverture portail SGA4100?

    Mon portail ne s'ouvre que de temps en temps. J'ai voulu désactiver la télécommande pour la reprogrammer, mais je n'arrive pas à entrer dans le menu réglage. Le voyant "Radio"...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci à tous. Mais toutes les réponses fournies étaient la recopie (ou presque ) de la notice. Je sais lire !!!!!!!! J'ai paramétré 6 télécommandes, alors, je pense que je...
  • Pb ouverture portail SGA4100?

    Mon portail ne s'ouvre que de temps en temps. J'ai voulu désactiver la télécommande pour la reprogrammer, mais je n'arrive pas à entrer dans le menu réglage. Le voyant "Radio"...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Sylvain. Le système moteur a été acheté en avril 2011 Pour Richy. Systéme acheté en avril 2011. Pas d'antenne raccordée. Cela fonctionnait très bien depuis le...
Haut de page