Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard R.

Membre depuis le 18/12/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets roulant bougent tout seuls ?

    Mes 12 volets roulants fonctionnent sans problème depuis 8 ans. Or depuis 10 jours3 volets ont commencé à bouger seuls. Un mouvement de va et vient qui dure 5 secondes et qui se...
    Richard R.
    Richard R.

    Richard R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il semble que vos volets passent en mode programmation ! Qu'avez-vous comme télécommande(s) ?
Haut de page