kit sgs 601 achete chez castorama le 15/02/2010 boitier electronique change en sav le 25/11/2013 et a nouveau en panne . J ai suivi les tests moteur et riset mais impossible de...
Bonjour, je suis client somfy depuis de nombreuses annees , et j'avoue que votre reponse est assez choquante, 3 boiter en 7 ans dont 2 a ma charge plus les depenses pour...