Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens de recevoir une carte électronique de remplacement mais je n'arrive pas à programmer la porte. elle arrive en fin de course de fermeture sans ralentir, claque et repart...
Ben, Voilà. J'ai appelé le savoir,et pas à pas on a réussi aprogrammer correctement le moteur....par contre j'ai pas compris l'erreur que je faisais...
Merci à tous pour votre...
je viens de recevoir une carte électronique de remplacement mais je n'arrive pas à programmer la porte. elle arrive en fin de course de fermeture sans ralentir, claque et repart...
Bonjour,
Je viens de faire cela. La fin de course fermeture fonctionne. Par contre la porte vient heurter la butée de fin de course ouverture sans ralentir. C'est pour cela...
je viens de recevoir une carte électronique de remplacement mais je n'arrive pas à programmer la porte. elle arrive en fin de course de fermeture sans ralentir, claque et repart...
Bonjour
J'ai déprogrammé les télécommandes, débranché le gdk3000 pendant 5/10' avant de reprendre toute la procédure d'installation...
C'est pas bien ?
je viens de recevoir une carte électronique de remplacement mais je n'arrive pas à programmer la porte. elle arrive en fin de course de fermeture sans ralentir, claque et repart...