Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 23/12/2016

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  • Box déja activé

    Bonsoir, ma box 0210-1738-3888 a visiblement déja été activé.Comment faire pour l'enregistrer sur mon compte? Je vous remercie par avance. Cordialement, David
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour David, Suite à votre demande. Pouvez-vous m'indiquez où est ce que vous avez acheté votre boitier Tahoma ? Bonne journée.
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