Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je vous écris une question concernant le verrouillage des moteurs en position fermée.
Je m'explique. Mes moteurs ont été montés par un artisan et lorsque le portail...
Bonjour, merci pour vos réponses.
Donc en poussant par l'extérieur, les bras ne bougent pas mais le vantail qui se ferme en dernier (celui ou le moteur a la carte électronique)...
Bonjour, je vous écris une question concernant le verrouillage des moteurs en position fermée.
Je m'explique. Mes moteurs ont été montés par un artisan et lorsque le portail...
Bonsoir, j'ai acheté l'appareil en août 2016 chez Castorama et ne l'ai fait poser que récemment. Nous avons vérifié le positionnement des bras qui semble être optimal. Une...