Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valérie M.

Membre depuis le 27/12/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème moteur garage ls 8900

    mon portail ne s'ouvre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé j'ai entendu des clacs...et là plus rien ! Le courant arrive jusqu’au moteur mais ce dernier ne fonctionne...
    valérie M.
    valérie M.

    valérie M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quel âge à votre moteur? Le moteur mort, peut être pas...mais la carte électronique c'est possible. Débrayez le moteur et manœuvrez la porte à vide, fonctionne t-elle bien...
Haut de page