Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...
Nouvelle caméra installée ce week-end.
A priori, tout fonctionne très bien.
Encore merci pour ce SAV très efficace.
En choisissant une marque ayant pignon sur rue, on se rend...
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...
Bonjour,
Résultat des courses.
J'ai reçu une nouvelle caméra hier suite échange sous garantie.
Rien à dire, le SAV est très efficace.
Je remercie en particulier Gaëlle qui...
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...
Bonjour,
J'ai une caméra ICM100.
Je l'ai paramétré une 1ère fois avec succès.
Seulement, la caméra n'est plus reconnu sur mon réseau depuis plusieurs semaines.
Impossible...