Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rudy S.

Membre depuis le 28/12/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un des deux vérins n'est plus commander

    Bjr, J'ai un verin qui n'est plus commander. J'ai testé le moteur du verin avec la batterie d'une visseuse et il fonctionne.
    rudy S.
    rudy S.

    rudy S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas si vite Richy...T'es au chômage ou quoi ???? Laisse tout de même le temps à Rudy de vérifier tout le câblage. Rudy, testez le boitier de la manière suivante: Inversez...
Haut de page