Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Swamy H.

Membre depuis le 29/12/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Poignée Chariot Cassée GDK 3000 sous Garantie

    Bonjour, J'ouvre cette question car j'ai acheté une motorisation GDK3000 il y a 3 jours et en l'installant, il est précisé de déverouiller la poignée chariot, qui c'est alors...
    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour je vous remercie pour vos réponses rapide et le service après-vente de Somfy qui m'a fait parvenir dans un délai relativement court un chariot de remplacement. Le moteur...
  • Poignée Chariot Cassée GDK 3000 sous Garantie

    Bonjour, J'ouvre cette question car j'ai acheté une motorisation GDK3000 il y a 3 jours et en l'installant, il est précisé de déverouiller la poignée chariot, qui c'est alors...
    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides, je ne sais pas si je dois en commander une par avance si cette faiblesse est déjà connue et non résolue. Existe-t-il une...
Haut de page