Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je ne sais pas si le pb est vraiment lie. Samedi coupure electrique generale. Hier 2 fois j ai ferme la porte du garage avec la telecommande et 2 fois je l ai retrouve...
Bonjour
Je ne sais pas si le pb est vraiment lie. Samedi coupure electrique generale. Hier 2 fois j ai ferme la porte du garage avec la telecommande et 2 fois je l ai retrouve...
Bonjour
Je ne sais pas si le pb est vraiment lie. Samedi coupure electrique generale. Hier 2 fois j ai ferme la porte du garage avec la telecommande et 2 fois je l ai retrouve...
Bonjour
Merci de vos reponses.
Sur l installation que j ai je ne vois pas d afficheur.
J ai bien la lampe couplee au moteur mais rien d autre.
Y a t il moyen d avoir la...