Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent V.

Membre depuis le 31/12/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème cellules

    Bonjour, suite a l installation d'une motorisation de portail SGA4100 j'ai suivi la procédure d'installation a la lettre tout fonctionne correctement sauf les cellules j'ai bien...
    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Robert p. vous pensé donc que mon problème provient des cellules qui ne serait pas compatible . merci pour la référence 1841155 mais dans la documentation il préconise...
  • compatibilité zwave homelive

    bonjour, je suis nouveau sur ce forum je souhaite acheter la box tahoma mais actuellement j utilise la box orange homelive qui me plait pas j aurais voulus savoir si mes objet...
    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci pour la réponse j ai vu qu il exister une clé usb a connecter sur la box tahoma pour le zwave es ce que quelqu'un a déjà fait un essai merci
Haut de page