Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome C.

Membre depuis le 02/01/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme detection cellules somfy?

    bonjour j'ai un portail evolvia 400, j'ai acheté des cellules tx rx somfy. Les branchements ont été vérifiés plusieurs fois. pas de diode rouge allumée cellule rx hier. Ce...
    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maverick, Il est nécessaire que vous testiez vos cellules en les câblant avec 4 fils volant afin de voir si le problème est le même. Bonne journée,
Haut de page