Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 03/01/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma Volets Io introuvables ?

    Bonjour et meilleurs vœux pour 2017 Courant novembre j’ai fait installer 8 volets Somfy IO et 1 volet Somfy RTS. L’installateur m’a fourni les télécommandes individuelles...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas, dans "système io", mot de passe "install", choisissez l'option recevoir la clé.
Haut de page