Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

caroline N.

Membre depuis le 07/01/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déprogrammation volet roulant ?

    La télécommande d'un de mes volets roulants ne fonctionnait plus j'ai réalisé la manipulation pour reprogrammer cela a fonctionné mais désormais les 2 volets qui sont proches...
    caroline N.
    caroline N.

    caroline N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avez-vous bien isolé un VR du 2ème lors de la manip? Cela est indispensable ! Si une télécommande pilote 2 VR, c'est facile, faites cette manip: https://www.somfy...
  • télécommande ne fonctionne plus?

    J'ai une técommande telis RTS 1 pour volet roulant elle semble fonctionner ' voyant rouge) mais le volet d'un seul coup s'est mis à ne plus réagir aux signaux il ne bouge plus...
    caroline N.
    caroline N.

    caroline N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La 1ère chose à faire et de changer la pile de la télécommande. Il est possible que le volet ait perdu sa mémorisation, dans tel cas il faut appliquer cette procédure: https...
Haut de page